Séances de biorésonance feuilles-equus-tao

Votre cheval n’est pas en forme, vous le voyez à son état physique ou à son comportement, il maigrit sans raison apparente, il y a quelque chose qui ne va pas, les prises de sang et examens vétérinaires n’ont rien révélé d’extraordinaire, …

Vous recherchez une méthode de diagnostic et de soins naturels ?

METAVITAL®HORSE

Une technologie basée sur la biorésonance

La médecine de fréquences, comment cela fonctionne ?

Tout ce qui compose notre monde émet une fréquence propre à chaque chose. Ainsi chaque organe du corps émet une fréquence optimale propre, la biorésonance permet d’identifier et de localiser où les fréquences ne sont pas bonnes ainsi que les agents pathogènes s’il y en a, qui ont eux aussi, leurs propres fréquences.

Pourquoi analyser votre cheval avec METAVITAL®HORSE ?

Il n’y a pas d’autre système à ce niveau et avec autant de points de mesure.

Le système METAVITAL®HORSE est médicalement certifié en Europe et en Chine, il combine la MTC (Médecine Traditionnelle Chinoise), qui a plus de 5.000 ans d’expérience, avec la médecine de fréquence russe la plus moderne. Ce système peut cartographier précisément les traumatismes mais aussi les causes psychologiques. Il fait le lien entre la psychologie et la pathologie pour montrer les causes les plus profondes des pathologies trouvées.

Grâce à des ondes scalaires, METAVITAL®HORSE mesure à la vitesse de la lumière 90 billions de points de repère jusqu’au niveau de l’ADN et de la structure moléculaire. Alors que la plupart des autres systèmes de biorésonance ne fonctionnent qu’avec maximum 200 000 points et seulement au niveau des ondes électromagnétiques.

METAVITAL®HORSE comme système de traitement

Les symptômes ne permettent d’identifier les causes des maladies que dans 20% des cas. C’est pour cela qu’un traitement symptomatique ne peut être efficace que dans 20% des cas.

Alors que la médecine classique fonctionne la plupart du temps avec des traitements symptomatiques, METAVITAL®HORSE par contre fonctionne holistiquement. Il ne montre pas seulement des symptômes mais en trouve aussi les causes… Celles-ci sont analysées et peuvent être traitées immédiatement. Le système indique, parmi des dizaines de « groupes », la pathologie, les toxines, les allergies, la géopathie, les problèmes neurologiques, la psychologie, les traumatismes, etc…

Le système cartographie les allergies, par une analyse précise du pancréas et du duodénum, à l’aide de la MTC et du groupe sanguin, lesquels jouent naturellement un rôle dans la réaction allergique…

Le système calcule et envoie les meilleures fréquences et inverse les fréquences pathologiques et/ou toxiques… Les meilleures fréquences et contre-fréquences sont transmises également dans de l’eau informée à administrer quotidiennement au cheval afin de continuer son traitement entre deux séances, pour 4 semaines ou plus suivant le degré de la pathologie.

Pour optimiser le traitement, le système mesure et calcule automatiquement non seulement les meilleurs produits, mais aussi la meilleure composition et le bon dosage, tels que les aliments, la ration alimentaire adaptée, les compléments alimentaires, l’homéopathie, la phytothérapie, les fleurs de Bach, la géopathie etc…sans exclure pour autant les produits relevant de la médecine classique.

METAVITAL®HORSE comme système de prévention

Il vaut mieux prévenir que guérir. Le système peut clairement analyser toutes les fonctions perturbées. Il peut donner les fréquences adaptées afin d’apporter l’aide nécessaire au cheval. Il peut déceler et corriger les causes des maladies longtemps avant que la maladie ne se manifeste, et constitue ainsi une excellente prévention pour le bien-être du cheval.

UNE TECHNOLOGIE AVANCÉE POUR UNE VIE PLUS LONGUE ET PLUS SAINE

  • 90 billions de points de mesure ; analyse et traitement
  • Niveau d’analyse jusqu’aux chromosomes, niveau de traitement jusqu’à la structure moléculaire
  • Description des pathologies, micro-organismes, toxines, et traitements, homéopathie, nourriture, compléments, etc.
  • Possibilité de tester la nourriture / les substances et leur influence sur le cheval
  • Scan en 3D en profondeur
  • Visualisation des micro-organismes jusqu’au niveau de l’ADN avec des options de traitement
  • Création des fréquences des tissus en fonction de l’analyse