Total Horse Feed

L’entreprise “Inspired Horse Feed” et sa créatrice, Linda Bennis (UK), Physiologiste Équin et Nutritionniste Équin :

Les sociétés Primero Equine et Inspired Horse Feed ont été fondées au Royaume Uni en 1998.

L’aliment TOTAL HORSE FEED, le 1er aliment équin sans céréales en Europe, a été lancé en 1999 par Linda Bennis BSc (Hons).

Depuis, elle n’a de cesse de le faire évoluer.

Après l’obtention d’une Licence avec mention en Science Équine en 1996 (diplôme unique en Europe), Linda a continué à publier les découvertes de sa thèse dans le magazine de renommée mondiale « Journal Of Anatomy », pour enseigner par la suite et présenter des papiers scientifiques lors de conférences Internationales.

Elle a depuis publié de nombreux articles éducatifs concernant la nutrition des équidés dans la presse équestre, avec son enseignement basé sur le ‘Cheval D’abord’ (Horse First). Elle a également transmis sa philosophie en parcourant les collèges (universités), instituts et bien entendu aux clients privés dans le monde entier.

Elle est actuellement basée en Angleterre où elle travaille aux côtés des vétérinaires et de ses clients pour améliorer le bien-être nutritionnel des équidés.

Elle est en contact permanent pour des conseils et suivis personnalisés avec son équipe de distributeurs partageant sa philosophie et représentant ses produits en Europe et au Moyen-Orient.

Linda croit en la « nutrition holistique selon les besoins propres des espèces », de manière à prévenir au mieux les maux créés par les conditions de vies imposées par l’homme aux équidés, en améliorant leur santé au quotidien, et de ce fait leurs performances.

Voici le seul résultat